En dehors du programme scolaire, l’école organise durant toute l’année scolaire des activités culturelles, des sorties pédagogiques et récréatives.

Nous organisons aussi des voyages de découvertes, linguistiques et sportifs à l’étranger.

Et aussi :

• Une fête de fin d’année est organisée également par l’école pour mettre en évidence les talents de ses élèves.
  • Pour sensibiliser les élèves à la richesse patrimoniale, artistique et culturelle de la ville d’Alger, l’école met en place un planning de sorties pour la visite de musées, palais, salles de théâtre, cinéma etc …
  • Les activités sportives aboutissent en fin d’année scolaire sur un séjour de 6 jours en Espagne (Barcelone) pour un tournoi de football
  • Un séjour linguistique et sportif de 15 jours en France est prévu également pendant les vacances d’été
Activités_12